STONEL . HOTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STONEL . HOTEL

Platinium, gold, silver ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Brooke Logan :: La vraie ! [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Logan
|Admin|Je suis brune, mais pas forcément bownty les gens...Regardez-moi!
Brooke Logan


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

Brooke Logan :: La vraie ! [FINI] Empty
MessageSujet: Brooke Logan :: La vraie ! [FINI]   Brooke Logan :: La vraie ! [FINI] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:32

    VOUS. M' AVEZ. DIT.?
    Nom: Logan
    Prénom: Brooke
    Age: 18 ans
    Date de naissance: 2o Avril 199o
    Avatar: Sophia Bush
    Groupe: {* Perfect Gold

    ET. SINON. SA. VA.?
    Physique: La partie dont Brooke Logan s'interesse le plus ... Le Physique ! Certes pour elle l'intelligence compte énromément ,, la preuve elle a 21 de moyenne =') Mais le physique compte encore plus pour elle. Voulant devenir styliste ,, Brooke estime que c'est quelque chose d'essentiel. Elle n'est pas comme certaines personnes qui pensent les choses mais qui en disent le contraire ! Elle se sent belle et l'assume ! Elle n'hésite pas à le dire aux autres ! ='D Adoptant un style fashion && Glamour ,, Brooke peut varier du jour à l'autre mais reste toujours aussi magnifique ! A part sa ,, elle a les yeux noisettes ,, mesure une taille moyenne et a de longs cheveux bruns. Just Beautiful !

    Caractère: Depuis ses 1o ans ,, c'est à dire depuis la mort de sa mère ,, Brooke est très indépendante. Elle a dut s'occuper seule de sa maison et de son père jusqu'à ses quatorze ans. Bien sur ,, le fait de s'occuper de tout chez elle voulait signifié que Brooke ne pouvait pas être comme les autres ... Pourtant c'est ce qu'elle voulait ! Elle n'avait rien demander mais était obligée de faire avec ... C'est ce qu'elle eut compris après une crise qu'elle eut faite ! A part le fait d'être indépendante ,, Brooke est très fêtarde ,, elle adore s'amuser ! Elle Adore faire des blagues aux gens mais sait être juste lorsqu'il le faut !

    Qualités / Défauts: Avant tout ,, parlons des defauts ! On termina en beauté avec les qualités ! C'est pas logique ? Tant pis ! Brooke est très rancunière ,, elle ne laisse rien passer et veut que l'on soit juste envers elle ! Vous me direz :: C'est une qualitée ! Eh baa non ... Parfois elle abuse aussi ! Et c'est tout pour les defauts ... Et oui Brooke est presque parfaite !! Nous terminons avec les qualités ... Brooke est sérieuse ,, mais seulement quand elle le veut ! Elle a un caractère qui peu faire peur à certaines personnes mais c'est toujours à son avantage ! A part sa ,, elle est très à l'écoute des gens qu'elle apprécie &&' est super sympa !

    INTERRESSANT. ET. LE. PASSE. DANS. TOUT. SA.?

    Origine / Nationalité: Pure Américaine que je suis !

    Lieux ou vous viviez avant: Chez mes Grand Parents ! U_U

    Histoire: C'était un beau jeudi après midi ,, les oiseaux chantaient et tout le monde était heureux ! Non sa fait trop dessin animé ? O'keii je la refais à la sérieuse ... Brooke Elena Logan est née un 2o Avril 199o dans les Etats de Californie. Petite ,, elle emmerdait déjà ses parents ! C'est d'ailleurs la spécialité dans laquelle absolument personne ne peut la vaincre ! Cette vie sans faille continuera jusqu'aux 12 ans de la petite Booke Elena. Que s'est il passé à ses 1o ans ? vous mourrez d'envie de le savoir heein ?! Et pourtant vous ne devriez pas ... Se n'est pas très gai ! La mère de la petite Brooke décède à cause d'un cancer du col de l'utérus qu'elle a depuis quelques mois. Seulement Brooke n'en était pas au courant et n'eut pas le temps de dire aurevoir à sa mère ... Ce fut pour elle un choc qui la traumatise toujours d'ailleurs ! Et ce n'est pas terminé ... Le père de Brooke disparait lorsque Brooke à 14 Ans... Pourquoi il disparait ? Car sa copine est enceinte ! Union familial il connait ? Bref ,, le tout pour vous dire que sa siatuation familial a été très rude ... Heureusement les grand parents maternels de Brooke l'ont gardés avec eux jusqu'à sa majorité. Brooke n'a manqué de rien sachant que ses grand parents sont très riche ! Et sa continue toujours ,, mais jusqu'à quand abusera t'elle de ses grands parents et travallera t'elle d'elle même un jour ?! Parlons maintenant du présent ... Brooke à une meilleure amie :: Rose Leing ! Depuis 3 ans ,, elles sont inséprables && peuvent tout se confier ! Côté coeur ,, Brooke est avec DANIEL SMITH depuis 3 ans. Il est adorable et a toutes les qualités qu'une femme rêverait d'avoir chez son copain !

    Rêves et ambitions pour l'avenir: Depuis sa plus tendre enfance ,, la jeune && Belle Brooke rêve de devenir Styliste. Avant le décès de sa mère ,, cette dernière passait ses journées à lui apprendre à faire toutes sortes de choses en coutures. Mais la chose la plus importante que sa mère lui ait enseignée sur la mode est :: l'originalité et surtout de ne pas avoir peur de créer && D'imaginer ! Brooke suit ses conseilles à la lettre && pour le moments ,, sa marche plutôt très bien !

    HORS. SUJETS.
    Comment avez vous découvert ce forum? C'est toi qui me l'a passer pour que je l'administre avec toi =D
    Votre niveau de rp? 12/2o
    Le design'? 16/2o Je le trouve un peu trop simple mais il est très rechercher ! Sinon on ne voit que le mot Stonel et une partie du H de hôtel !
    Votre disponibilité? 3/7
    Le code ? [validé par G.]


Dernière édition par Brooke Logan le Dim 2 Nov - 13:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Brooke Logan :: La vraie ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Logan :: La vraie ! [FINI]   Brooke Logan :: La vraie ! [FINI] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:38

Bienvenue Brooke !
Je te souhaite bonne chance, le reste de ton perso arrive dans la journée , merci de bien vouloir attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
|Admin|Je suis brune, mais pas forcément bownty les gens...Regardez-moi!
Brooke Logan


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

Brooke Logan :: La vraie ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Logan :: La vraie ! [FINI]   Brooke Logan :: La vraie ! [FINI] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:43

D'accord merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Brooke Logan :: La vraie ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Logan :: La vraie ! [FINI]   Brooke Logan :: La vraie ! [FINI] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:46

En attendant, tu pourrais mettre un avatar en 200*320 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
|Admin|Je suis brune, mais pas forcément bownty les gens...Regardez-moi!
Brooke Logan


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

Brooke Logan :: La vraie ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Logan :: La vraie ! [FINI]   Brooke Logan :: La vraie ! [FINI] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:49

Oui je suis en train d'en cercher justement =)
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Brooke Logan :: La vraie ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Logan :: La vraie ! [FINI]   Brooke Logan :: La vraie ! [FINI] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:51

Je vais mettre les sources d'avatars possible dans la partie "tout est ici", tu pourras aller voir si sa te tentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
|Admin|Je suis brune, mais pas forcément bownty les gens...Regardez-moi!
Brooke Logan


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

Brooke Logan :: La vraie ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Logan :: La vraie ! [FINI]   Brooke Logan :: La vraie ! [FINI] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:57

Merci beaucoup. Je trouve que c'est une très bonne idée ! Mais je compte le faire moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Brooke Logan :: La vraie ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Logan :: La vraie ! [FINI]   Brooke Logan :: La vraie ! [FINI] Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:02

Okay Liloush' =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
|Admin|Je suis brune, mais pas forcément bownty les gens...Regardez-moi!
Brooke Logan


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

Brooke Logan :: La vraie ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Logan :: La vraie ! [FINI]   Brooke Logan :: La vraie ! [FINI] Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:15

Zaai fiiiniii =D
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Meester
|Admin| La reine des abeilles...
Blair L. Meester


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2008

Brooke Logan :: La vraie ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Logan :: La vraie ! [FINI]   Brooke Logan :: La vraie ! [FINI] Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:17

Parfait Liloush' Wink

J'ai l'honneur de te validé et de te mettre dans le camp.. Adversaire U__u

Verrouilé
Revenir en haut Aller en bas
https://stonel-hotel.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Brooke Logan :: La vraie ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Logan :: La vraie ! [FINI]   Brooke Logan :: La vraie ! [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Logan :: La vraie ! [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STONEL . HOTEL :: ADMINISTRATION. :: Vous & vous. :: Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser