STONEL . HOTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STONEL . HOTEL

Platinium, gold, silver ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sous les Building [Blair]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena E. March

Lena E. March


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Mais...où suis-je ?!! Là !! Derrière !!

Sous les Building [Blair] Empty
MessageSujet: Sous les Building [Blair]   Sous les Building [Blair] Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:36

New York ! La Grosse Pomme ! Lena venait d'arriver à New York et se sentait déjà un peu perdu, pourtant elle avait l'habitude des grandes villes...Mais New-York ! Et rappelait lui un peu ce qu'elle faisait dans Brooklyn, seule et, effectivement, un peu perdu ? Et pourtant, Miss Lena Elizabeth March, qui avait l'habitude de la démesure et était plutôt rarement impressionner levait la tête à s'en tordre le coup pour tenter d'apercevoir le sommet des immense building scintillant dressaient devant elle, droit comme des I. Cette partie de la ville était magnifique, d'accord, mais la hauteur des building avait quelque chose d'oppressant pour elle, la petite princesse de Los Angeles. C'était pourtant la vérité...à Los Angeles, elle était connut de tous à cause de parents très célèbre, mais ici, elle se sentait toute petite...n'étant déjà pas très grande de nature, se comparer à ces géants de béton n'arrangeais rien.

Autour de notre jolie Lena, les gens se pressaient, se bousculaient sans la voir. Les trois quart du peuple avait le téléphone coller à l'oreille. Ah bin tiens...quand on parle du loup...l'Iphone de Lena venait de sonner et vibrer dans sa poche. Sa faisait longtemps qu'on était pas venut lui gâcher la vie.

Lena x Allo ?

Correspondant x Salut Lena ! C'est Dick !

Lena x Dick...

Dick x T'as pas l'air enchanter...

Lena x Bien sur que non je ne suis pas enchanter...la dernière fois que tu m'as appeler, c'était pour me dire que je me faisais larguer par ton meilleur ami...tu me veux quoi cette fois ?

Dick x Rien du tout, juste que tu nous manque et on voulait savoir comment sa se passer pour toi

Lena x Très bien, la ville et sublime mais je suis un peu perdut dans Brooklyn...

Dick x C'est marrant mais je m'y attendais...Tu change pas ma jolie Lena !

Lena x T'as pas cours toi ?

Dick x Oups...si, mais je crois que j'ai oubliait...J'y vais, salut Lena, tu nous manque, Bisous et à bientôt !!

Dick avait déjà raccrocher. Lena sourit et rangea l'Iphone dans sa poche. Sa vie à Los Angeles lui manquait, mais bon, elle ne devait pas oublier qu'elle était à New York et qu'elle devait en profiter ! la musique, elle tait là pour sa. En effet, Lena chanter, jouer de la batterie, de la guitare électrique et du piano. Elle aimait mener une vie à cent à l'heure, mais là, devant les building, elle était stopper, émerveillé. Une main se pausa sur son épaule la faisant sursauter.


Dernière édition par Lena E. March le Dim 2 Nov - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Meester
|Admin| La reine des abeilles...
Blair L. Meester


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2008

Sous les Building [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Sous les Building [Blair]   Sous les Building [Blair] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:09

    Pourquoi Brooklyn et pas Manhattan? Bah c'est la même question que: pourquoi un chien et pas un chat? Parce que les chats sont plus calmes que les chiens! Brooklyn est beaucoup moins peuplé que Manhattan, et pourtant, il y a les mêmes boutiques: Chanel, Dior, Vuitton et toute les autres.. Et c'est bien pour cela que notre B. Leah était la: les boutiques de luxes lui manquaient atrocement. Vétue d'un slim gris clair, d'un T-shirt imprimé de la même couleur avec écrit dessus "I I love you N.Y", et un petit cardignan recouvré cette uniforme. Evidemment, des chaussures compenssées ornées ses jolies pieds manucurés. Les boutiques de Brooklyn venait d'ouvrir, et Blair rentrait déja dedans avec sa carte bleue en main. Les robes, les textiles, les broches, les chapeaux, les sacs.. Tout était sublime. Blair trépignait d'impatience.

    -Bonjour mademoiselle Meester, enchantez de vous revoir.

    Mine de rien, les vendeurs la connaissaient bien. Elle était toujours gaie, et toujours prête à claquer 2 000 dollars dans une boutique.

    -Oui bonjour Harold, je vais très bien. Qu'avez-vous à me montrer?

    Les vendeurs lui montrèrent les robes qu'ils avaient reçu, et B. tomba amoureuse d'une jolie robe bustier rose pâle. Elle la demanda à sa taille et alla dans la cabine. En enfilant la robe, elle reçu un sms de la jolie Saturday, lui demandant ce qu'elle faisait. Tnat pis, elle répondrait après.

    La robe était sublime, et en plus de sa, lui allait à merveille. Elle sortit de la cabine et se montra aux vendeurs, éblouit.

    -Vous êtes exquise !

    Blair souria, satisfaite de son reflet et re-rentra, se rhabilla et prit la robe sous son aile. Elle paya et fit un signe de la main au vendeur lorsqu'elle sortit. Une jeune et jolie demoiselle brune était devant la boutique, avec son portable: elle ne la connaissait pas, mais une poupée barbie en plus dans son équipe, ne lui ferait pas de mal! Elle posa sa main délicatement sur l'épaule de la jolie bouclée et la vit se retourner. Un peu génée, notre B. lui fit un sourire assurée et lui dit.

    -Bonjour.. Vous êtes perdue, ou vous faites les boutiques?

    La jolie brune qu'était Leah lui souria en attendnat sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://stonel-hotel.exprimetoi.net
Lena E. March

Lena E. March


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Mais...où suis-je ?!! Là !! Derrière !!

Sous les Building [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Sous les Building [Blair]   Sous les Building [Blair] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:44

En sentant une mains légère se poser sur son épaule, Lena se retourna vivement. Elle ne connaissait encore personne ici alors...en se retournant, la jolie brune ne put que se féliciter d'être venu ici, à ce moment précis de la journée. Une jolie jeune femme qui devait avoir à peu près son âge se trouvait en face d'elle et lui souriait. Elle avait de long cheveux brin bouclé et, apparemment, venait de faire l'acquisition d'un vêtement. Bien entendu, même nouvelle, la riche Californienne avait entendu parler de cette demoiselle. Blair Meester...il semblait que se soit la vedette de Stonel. Miss March n'avait jamais entendu que du bien de la jolie brune en face d'elle.

-Bonjour.. Vous êtes perdue, ou vous faites les boutiques?

Lena lui sourit. En faite, c'était un peu des deux. Bien sur, faire les boutiques dans Brooklyn, c'était comme se trouvait au paradis, alors c'était une des raison principale qui avait pousser Lena ici, mais, effectivement, elle était aussi un peu perdu. Perdus entre les buildings, perdus dans toute cette floppée de sublime fringue qui ne demandait qu'à être acheté et qui avait de quoi faire tournée la tête. Lena sourit à la jeune femme.

LENA X Salut ! Un peu des deux je crois en fait...C'est sur qu'il n'y à rien de mieux que de faire les boutique ici, c'est le Paradis, mais c'est aussi un peu grand...Pourtant j'ai l'habitude des grande ville...Au fait, je suis Lena March et je pense que tu peux me tutoyer...

Oui, ce n'était pas du genre de Lena de se faire vouvoyez. Sa fait toujours bizarre d'être vouvoyé. Lena ne put s'empêcher de remarquer, malgré la conversation qui avait débuté, un jeune homme qui devait être un peu plus âgé qu'elle et qui était plutôt du genre très mignon. Elle lui jeta un discret coup d'oeil et eut un sourire en coin. Jolie ville...Elle tourna à nouveau le regard vers Blair et lui sourit. Elle avait entendu, par inadvertance, deux filles discutant de Blair en disant que ce n'était qu'une pimbêche. Mais elle semblait en fait plutôt gentille. Décidé à ne pas croire ces deux langue de vipère, elle tendit la main à Blair l'air de dire "Enchanté".
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Meester
|Admin| La reine des abeilles...
Blair L. Meester


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2008

Sous les Building [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Sous les Building [Blair]   Sous les Building [Blair] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:41

    Oh oui.. Et B. Leah se foutait pas mal des jalouses qui racontaient des choses fausses comme quoi elle était une pimbéche, une piqueuse de mecs, une salope.. Bref, de tout quoi. C'était surtout des Golds qui sortaient des trucs dans le genre en faite.. Mais peut importe! Elle souria à la jolie brune en face d'elle et s'avanca un peu

    -Mais c'est qu'elle me ferait de la concurrence celle-la.. C'est pas bon du tout..

    Leah regarda la dénommée Lena March. Elle parlait beaucoup ! Cela plut à notre Blair et commenca à la tutoyer. En effet, le vouvoiment éait une marque de respect dans la famille Meester.. Mais bon, pas entre ami Wink.

    -Enchanté Lena, moi c'est Blair Leah Meester.. J'imagne que tu dois me connaitre de noms et qu'on t'a dit des trucs "super sympa" sur moi. Mais ne les crois pas tous, se sont tout simplmeent les petits chiens de June Apple Winter qui répétente.. Enfin, c'est une longue histoire.

    Balir lui fit un jolie sourire et fit un signe de tête.

    -Bon.. On marche?

    Leah lui souria et commenca à marcher, en compagnie de la jolie Lena. Elle la questionna un peu sur son arrivé, sur les gens qu'elle avait rencontré, et B tomba devant la boutique qu'elle aimait le plus au monde: Bendel. Elle souria et entraina miss March dans la boutique de chaussure.

    -Alors.. Quel style de chaussure tu portes? Moi, des talons toujours des talons, c'est ma fierté!
Revenir en haut Aller en bas
https://stonel-hotel.exprimetoi.net
Lena E. March

Lena E. March


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Mais...où suis-je ?!! Là !! Derrière !!

Sous les Building [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Sous les Building [Blair]   Sous les Building [Blair] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:58


-Enchanté Lena, moi c'est Blair Leah Meester.. J'imagne que tu dois me connaitre de noms et qu'on t'a dit des trucs "super sympa" sur moi. Mais ne les crois pas tous, se sont tout simplmeent les petits chiens de June Apple Winter qui répétente.. Enfin, c'est une longue histo
ire.

Lena sourit à Blaire. Elle lui raconta que, en effet, elle avait entendut ces deux filles parler d'elle et que, niveau compliment, on avait vut mieux. Mais elle s'empressa de la rassurer en lui disant que, de toute façon, elle se foutait pas mal de ce que disait les gens et ne jugeais pas sans connaitre. Elle lui confia même que elle avait l'air plutôt gentille pour une pimbêche. Miss March trouvait sa parfaitement ridicule. Blair semblait être une fille très bien et ces deux filles la démontait et crier ses défauts à qui voulait bien les entendre...ri-di-cule. Blair et elle échangèrent un sourire.

-Bon.. On marche?

Lena acquiesça à la proposition de la jolie brune. Blair lui demanda comment sa se passer pour elle depuis son arriver dans la magnifique ville de New York et si elle avait rencontrer des gens. Lena lui confia que Los Angeles et ses amis lui manquait un peu...et qu'elle était la seule que Lena avait eu l'occasion de rencontrer.

Blair se stoppa d'un coup devant une boutique grandiose qui était apparemment remplit de...chaussure !!! C'est à ses chaussure qu'on reconnait la grâce d'une femme et Lena adorait les chaussure ! A Los Angeles, tout le bas de son dressing - déjà plus grand que sa chambre- était remplit de multitude de chaussure coloré. Blair semblait ravie elle aussi et elle entraina Lena dans la boutique.

-Alors.. Quel style de chaussure tu portes? Moi, des talons toujours des talons, c'est ma fierté!

Lena montra ses pieds à Blair. Elle même portait une paire de talons noir luisant que lui avait acheté sa mère lors d'un voyage en Chine. Aujourd'hui, Lena était habillé plutôt classe : une jupe li arrivant au dessus des genoux, un haut blanc et une veste noire, courte.

LENA X Je te comprend ! Je ne porte aussi que des talons ! Et heureusement pour moi...je suis toute petite ! Avec une mère top-modèle c'est quand même un drame...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les Building [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Sous les Building [Blair]   Sous les Building [Blair] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les Building [Blair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Starsbuck's coffee [Blair]
» Blair Leah Meester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STONEL . HOTEL :: A L'INTERIEUR DU STONEL, MAIS A L'EXTERIEUR :: Brooklyn.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser