STONEL . HOTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STONEL . HOTEL

Platinium, gold, silver ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'veux pas dire, mais on gère tout les 4 ![Fe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair L. Meester
|Admin| La reine des abeilles...
Blair L. Meester


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2008

J'veux pas dire, mais on gère tout les 4 ![Fe] Empty
MessageSujet: J'veux pas dire, mais on gère tout les 4 ![Fe]   J'veux pas dire, mais on gère tout les 4 ![Fe] Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:25

    ET voila, depuis la maternelle sa piaille, sa chatte, sa se raconte des secrets, sa s'aime, sa se deteste, sa se regarde, sa se touche, sa se gifle... Mais que dite-vous d'un cuatuor sui s'aime depuis la maternelle, et qui à , à peut près tous la majorité, son dans la même chambre, en couple chacun avec l'un des 4 et qu'aucune j'alousie reigne? Le début est vrai, des amis d'enfance ok, mais la jalousie est bien malheureusement au rendez-vous...

    Blair était donc revenu de vacances en Grèce, la-bas, elle avait fait la rencontre de beaucoup de beau gosse, mais pas autant que son Willi. Elle l'aimait, un peu, beaucoup, passionnémement, à la folie!! Elle ne savait pas comment cela se passerai plus tard, mai espérait rester longtemps avec elle. Mais, il y avait Nathaniel.. Celui-la alors.. C'est une histoire complexe entre eux, ils s'aimaient, mais ne s'aimaient pas..Enfin.. C'est trop long! La jeune fille entra dans la chambre, inserra la clé dans la serrure, referma derriere elle et posa les clés sur sa table de nuit. La chambre était immense, les lits double au draps rouge pourpre satiné était royalement sublime. Les tetes de lit en satin rouge et les bordures dorées. Elle passa sa main sur les draps et alla ouvrir les rideaux. Leur mini-balcons était trop chou. Elle en profita pour s'accouder au rebords et souria. Le vent doux de la mer lui foutait le visage. Elle souria et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://stonel-hotel.exprimetoi.net
Nathaniel Lewis
Le play-boy amoureux de sa copine.. Et d'une autre...Petit caliméro des coeurs.
Nathaniel Lewis


Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : bonne question

J'veux pas dire, mais on gère tout les 4 ![Fe] Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas dire, mais on gère tout les 4 ![Fe]   J'veux pas dire, mais on gère tout les 4 ![Fe] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:06

Oue nous quatres c'est à jamais,sans dispute,sans jalousie sans p^roblemes,c'était bien beau tout ça,mais qui respectait ces engagements à l'heure d'aujourd'hui....Personne ou du moins pas grand monde. Eux,si,enfin presque,par eux j'ettend quatre platinium:Nathaniel Lewis,Blair Leah Meester,Saturday Jun Woodsen et William Bass.... 4 meilerus amis,j'ai dit presque toute à l'heure car il ne respecte pas tous ses engaements enfin officiellement si ils sont comme l'explique ses engagements,mais dans la tete de Nate surement pas,ils etaient bien 4 à la vie à la mort,sans dispute,on y etait sans jalousie non....

Eh oui le jeune Lewis jalousé son meilleur ami qui avait profité du fait que Blair ai rompu avec lui pour se mettre avec elle,le plus dur pour lui les voirs se becoter dans la chambre que les deux couples partageaient....Bref il rentrait de son jogging quotidien et apres avoir prit une douche il partit dans la chambre peignoir sur lui.... Il ouvrit avec ses clé et entrat fermant derriere lui,il jeta ses cles sur la table et vit qu'il y avait deja celle de Blair... Il s'avançat silencieusement et la vit

-Oh t'es deja là...
Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux pas dire, mais on gère tout les 4 ![Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STONEL . HOTEL :: STONEL HOTEL. :: Etage des Platiniums. :: Chambre de Saturday Woodsen, Blair Meester, William Bass et Nathaniel Lewis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser