STONEL . HOTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STONEL . HOTEL

Platinium, gold, silver ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est tot ... | Free |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saturday Jun Woodsen

Saturday Jun Woodsen


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

C'est tot ... | Free | Empty
MessageSujet: C'est tot ... | Free |   C'est tot ... | Free | Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:55

Saturday sentit quelque chose vibrer tout prés. Non, n'ayez pas l'esprit mal placé, c'etait juste son portable qui avait dormi avec elle cette nuit. La jeune fille rala silencieusement pour ne pas reveiller Blair et se faire tuer par elle ...
C'est ca l'amitiée ... mais bon, elle pouvait comprendre, et le someil etait sacré. Sat' regarda l'heure, il etait sept heures du matin, elle souffla silencieusement, il etait trop tot pour un samedi matin. Mais maintenant qu'elle etait reveillée, elle ne pouvait plus redormir.
Elle se leva en esseyant de ne pas faire trop de bruit, puis prit des affaires et s'enferma dans la salle de bain.
Elle mit une heure moins le quart pour s'habiller et se maquiller. Elle sortit de la salle de bain et repassa par la chambre, Blair dormait toujours. Saturday sourit et quitta silencieusement la chambre.

Elle prit le n'ascenseur, et alla vers le restaurant. Il etait 8h30, et il n'y avait pas beaucoup de monde. Pas de Nathaniel, ni de Williams. C'etait triste, mais elle allait survivre. Saturday s'assit dans un coin du restaurant, au bout de quelques minutes, un serveur s'approcha d'elle, elle demanda un café au lait et mangea un croisant, pensive, fatiguée et ennuyée ...
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Meester
|Admin| La reine des abeilles...
Blair L. Meester


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2008

C'est tot ... | Free | Empty
MessageSujet: Re: C'est tot ... | Free |   C'est tot ... | Free | Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:31

    Ou que oui, cette gentille Saturday avait eut raison de pas la réveiller, car en plus d'être crevée, elle était de mauvais poil notre B. Leah Meester. A 8h30 du mat', le portable de notre jolie brune vibra, ce qui la réveilla. Elle s'asseya sur son lit, et fourra ses pieds dans les pantoufles qui était à son lit. Elle regarda le sms et souria en voyant la personne qui lui a envoyé: William Bass.

    "Salut B. Tu vas bien? Nos vacances à Monaco, avec Nathaniel, se passe super bien.. Tu nous manques terriblement, surtout moi. Je t'aime."

    La jeune fille eut le moral remonté en lisant sa. Par contre, elle soupira en voyant le lit de Sat' défait et surout vide..

    -Ou est-ce qu'elle est encore passé celle-la!

    En enfilant un peignoir de soie, elle descendit les marches de son étage pour aller jusqu'au restaurant, ou elle entrevut quelques Gold ainsi que des Silvers. Elle leur fit un sourire niais et alla voir Saturday, qui sirrotait un café au lait. Blair s'asseya à coté d'elle et lui souria

    -Salut beautée.. Bonne nuit?

    Elle interpela un serveut et leur commanda un double latte pour le plaisir.

    -Tiens regarde, j'ai reçu un sms de William, nos deux chéris sont tous les deux à Monaco, en train de se la couleur douce.. Sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
https://stonel-hotel.exprimetoi.net
Saturday Jun Woodsen

Saturday Jun Woodsen


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

C'est tot ... | Free | Empty
MessageSujet: Re: C'est tot ... | Free |   C'est tot ... | Free | Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:46

Saturday, etait desesperement seule de si bon matin. Elle faillit s'endormir devant son café tellement il n'y avait rien a faire.
La jeune femme soupira, elle allait criser. Elle but une gorgée de café, et finallement, elle sortit son portable. Elle se rapella soudain qu'elle n'avait pas lu le message qui l'avait fait reveiller ce matin. Curieuse, elle le lit. Elle soupira encore plus, quand elle vit que c'etait sa mere.
* vais pleurerrr ... *

Sat regarda par la fenetre. Quand elle entendit Blair, elle retrouva le sourire. Elle se tourna vers elle :

- je sais pas on m'a reveillé trop de bonheur -_-

Sat' prit le portable que lui tendait B. Elle lut le message, et eu un petit sourire mais elle, elle n'avait pas eu de message de Nathaniel, ce qui ne l'etonnait qu'a moitié

- c'est mignion tout plein >.<
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Meester
|Admin| La reine des abeilles...
Blair L. Meester


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2008

C'est tot ... | Free | Empty
MessageSujet: Re: C'est tot ... | Free |   C'est tot ... | Free | Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:01

    La jeune fille souria à sa meilleure amie. Elle relut le message de William et souria: alala, ce qu'elle pouvait l'aimé celui-la ! Elle repensa d'aillerus à ces quatres années d'amour intense qu'ils avaient passé ensemble.. SANS SEXE! Mais, aujourd'hui, Blair Leah était prête à sauter le pas, à perdre sa virginité qu'elle avait conservé jsuque la. Elle souria à Saturday et la regarda.

    -Oui, quand je me suis réveillée, tu n'étais plus la !

    La jolie brune regarda sona mie, qui avait une mine déconfit, et Nathaniel? Lui avait-il envoyé des messages, lui aussi ? Et aussi, pourquoi il y avait "tu NOUS manques" dans ce message? Bizarre, bizarre.. Elle soupira et prit son double latte à la volet, sinon le serveur l'aurait loupé. Elle enfourcha la paille dans sa bouche et but une grosse gorgée.

    -Oui j'avoue.. C'est pour sa que j'ai envie de lui faire plaisir à son retour !

    Elle lui fit un petit sourire "coquin" et rigola. Evidemment, Blair ne savait pas que William et Saturday avait couché ensemble.. Mais c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://stonel-hotel.exprimetoi.net
Saturday Jun Woodsen

Saturday Jun Woodsen


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

C'est tot ... | Free | Empty
MessageSujet: Re: C'est tot ... | Free |   C'est tot ... | Free | Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:41

Saturday regarda Blair, oubliant momentannement le reste. Elle souriait et avait l'air si heureuse, ca faisait plaisir a voir. Apparemment, Queen B. etait aux anges avec William, tant mieux pour eux ...
B. lui parlait de son reveil, plutot catastrophique, S. lui repondit par une grimace qui voulait tout dire :

- c'est ma maman d'amour qui a eu la bonne idée de me reveiller a 7h30
-_-


C'est pas qu'elle detestait sa mere, en fait elle s'entendait plutot bien parfois. Mais dans certain cas, comme ce matin, elle l'enervait et ne pouvait la supporter, ca lui faisait du bien d'habiter with Blair, William et Nathaniel, elle respirait ...

- wouhh ... ca y est décidée ?

Quartes ans sans l'avoir fait. C'etait presque inconcevable pour tous les New Yorkais. Mais en meme temps, c'etait B., elle etait forte, avait du caractere et tous lui obeissait au doigts et a l'oeil quand elle voulait. Blair avait du etre trés ferme avec W. pour qu'il ne couche pas avec elle, une grande prouesse, que elle meme n'avait pas reussi a faire. Mais ce n'etait pas pareil, elle etait bourrée et consciente de rien ... Mais personne ne devait savoir.
Elle but une gorgée de son caffé en reflechhissant puis reporta son attention sur sa meilleure amie et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Meester
|Admin| La reine des abeilles...
Blair L. Meester


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2008

C'est tot ... | Free | Empty
MessageSujet: Re: C'est tot ... | Free |   C'est tot ... | Free | Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:39

    La jolie Leah lui souria et pouffa de rire. Les Woodse avait toujours été des gens très gentils avec elle. Lorsque ses parents on divorcé, elle passait ses journées chez eux, et il la traité comme leur fille. C'était trop bien de se sentir aimé. Elle se perdit dans ses pensées et repensa à Lilia Woodsen, une grande blonde, comme sa fille.

    -La façon de vivre chez la famille Woodsen.

    La jeune fille esquissa un jolie sourire et sautilla de joie sur sa chaise. Elle avait tellement envie de le faire.. Avec William ! Elle l'aimait plus que tout! Mais comment faire ? Ils étaient tout les quatres dasn la même chambre... Comment allait-elle faire pour se dépatouiller de Nate & de Saturday?

    -Oui sa y est ! En 4 ans. Au faite, tu pourrais m'aider? Tu pourrais retenir Nathaniel durant.. Disons 2, 3 heures en dehors de la chambre.. Pour que William et moi ayons le temps de.. Enfin, de nous amusez Wink

    La jeune fille lui souria et rebut une girgée de son double latte. Elle regarda Sat' qui avait un regard troublée. Oui, Blair avait appris pour elle et William, mais ne l'eur en voulait pas tant que sa.. Elle le savait très bien qu'ils étaient attiré l'un par l'autre.

    -S., je sais pour toi et William. Je suis décue de l'avoir appris par Nathaniel, mais bon, je ne vous en veux pas, d'accord ? Allez, sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
https://stonel-hotel.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





C'est tot ... | Free | Empty
MessageSujet: Re: C'est tot ... | Free |   C'est tot ... | Free | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tot ... | Free |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STONEL . HOTEL :: STONEL HOTEL. :: Le restaurant du Stonel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser