STONEL . HOTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STONEL . HOTEL

Platinium, gold, silver ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attention, dépense en vue ! [Fe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena E. March

Lena E. March


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Mais...où suis-je ?!! Là !! Derrière !!

Attention, dépense en vue ! [Fe] Empty
MessageSujet: Attention, dépense en vue ! [Fe]   Attention, dépense en vue ! [Fe] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:48

Biiip Biiip Biip !

Le réveil semblait hurler "Lena réveil-toi !!" Mais Lena ne semblait pas vraiment disposé à se réveiller immédiatement. D'un geste de la main, elle envoya volait l'engin de malheur à travers toute la pièce. La jolie brunette encore ensommeillé se tourna et était sur le point de se rendormir quand ses projet lui revinrent soudainement en mémoire. Aujourd'hui elle devait aller faire les boutique ! Soudain de meilleure humeur, Miss March se leva d'un bond, ramassa le réveil heuresement intacte et le replaça à côté du lit.

Elle se dirigea rapidement dans la salle de bain. Après une longue douche presque brûlante qui finit de la réveiller, elle enfila une robe noir lui tombant sur les genoux, ses chaussure à talons fétiche d'une belle couleur rouge sang. D'accord, marcher avec des talons sur du plancher, sa fit du bruit, mais bon, pas grave ça.

La jeune fille ne prit pas la peine de déjeuner. Le soleil était déjà bien haut dans le ciel bleu et la journée promettait d'être magnifique. Elle se dirigea assez rapidement vers le centre de New-York. Elle y fut en un rien de temps, mais là,plus question de circulait à pied. Elle se plaça stratégiquement par rapport à la circulation. On ne vous à jamais dit que demandez un taxi était tout un art ? Ha enfin sa arrivait. L'un deux passant devant elle en trombe malgré tout se signe et Lena ne put s'empêcher de commentait, rageuse.

LENA X Excès de vitesse espèce de débile !!

Ha les taxis New Yorkais ! Mais c'était vrai qu'à Los Angeles Lena avait son chauffeur personnel alors...Un taxi jaune s'arrêta enfin et Lena monta à bord. Le trajet fut plus court qu'elle ne l'aurait penser. Et très vite, le chauffeur la déposa devant une galerie de magasin tous plus sublime les uns que les autres. C'est sur : elle était arriver au Paradis ! Elle ne savait plus vraiment ou donnait de la tête tant tout était fabuleux.

Elle entra dans une boutique absolument sublime. Elle essaya deux robe magnifique : l'une blanche à bretelle lui tombant juste au dessous des genoux et l'autre rouge, sans bretelles, lui arrivant au dessous des genoux. Se disant que la première serait parfaite pour sortir et la seconde pour un cocktail elle n'hésita plus très longtemps et acheta les deux. D'accord, c'était assez chère, mais bon, elle s'en foutait, elle avait de l'argent. Elle sortit de la boutique ses deux sacs à la main. Bon, maintenant il fallait décider de où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Lewis
Le play-boy amoureux de sa copine.. Et d'une autre...Petit caliméro des coeurs.
Nathaniel Lewis


Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : bonne question

Attention, dépense en vue ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Attention, dépense en vue ! [Fe]   Attention, dépense en vue ! [Fe] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:29

Brrrr brrrr brrrr

Qu'est ce que c'est qce truc,voila la premiere pensée de Nathaniel Lewis,ce matin,reponse:son portable,qu'il avait mit en mode vibreur... Il se levat en faisant gaffe de pas reveiller ni Sat,ni Blair ni Will est sortit de la chambre,apres avoir prit,ses vetement. Il sortit,en silence de la chambre,et partit vers une de snombreuse salle de bain de l'etage des platiniums en s'enfermant. Avant de penetrer dans la douche,il s'adossat au radiateurs,toujours en caleçon,bah quoi il porte plus de pyjama nathaniel,pis regardat son SMS,de Maman:

"Coucou mon grand,je t'annonce, je t'ai fait ton virement de la semaine,aller bonne semaine mon grand"

Yes du frick voila la pensée qu'il eut immediatement,aussi une autres pensée,pourquoi sa mere s'obstinait elle à l'appeller mon grand bref,il pensait que sa petite soeur avait reçut le meme message,puis il penetrat dans la douche high tech et prit une douche chaude. Il en sortit enfilat son peignoir,se rasat rapidmeent,se coiffat et enfilat une chemise Hugo Boss ainsi qu'une jeans Lewis. Il partit ensuite dejuener. Il avalat un double latte chantilly pour se mettre d'aplom et partit vers le centre commercial luxury afin de s'acheter quelques truc,et de trouver un ptit cadeaux pour Blair,meme si ce n'ets pas elle sa petite amie(officielle). Il arrivat et se dirigeat vers une bijouterie mais rentrat dans une fille

-Oweuh excuse moi chui desolé


Ce n'etait pas une gold dieu merci sinon il aurai ete pire que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lena E. March

Lena E. March


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Mais...où suis-je ?!! Là !! Derrière !!

Attention, dépense en vue ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Attention, dépense en vue ! [Fe]   Attention, dépense en vue ! [Fe] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:49

Lena regardait autour d'elle. Elle avait pourtant un grand choix de boutique, mais laquelle valait le plus le coup ? Elle avait déjà trois milles robes de soirée, autant de chaussure, mais manquait cruellement de jeans. Il ne pourrait pas toujours faire chaud à New York. Elle se dirigea donc d'un pas décidé vers une boutique qui semblait très tendance. Mais notre jolie brunette n'était pas vraiment à ce qu'elle faisait. Ele avait un peu la tête ailleurs. Allait savoir où. A Los Angeles, bien sur. Sa ville lui manquait terriblement. Elle avait toujours était la princesse de Los Angeles, mais New York avait aussi ses bons côté : comme des boutique top ! Elle était même tellement dans les nuage qu'elle percutait un jeune homme de plein fouet, ce qui la fit tout de suite revenir à la réalité.


NATHANIEL X
Oweuh excuse moi chui desolé

LENA X Oh non, t'excuse pas, c'est moi, j'étais un peu dans les nuage.

Lorsqu'elle relevat la tête elle détailla le jeune homme une seconde. Plus grand qu'elle de beaucoup -ce qui n'était pas difficile vu que notre jolie Lena mesurait un mètre deux les bras levé-, il avait les cheveux chatain clair, une coupe à la surfeur qu'elle avait put souvent observer, et des yeux étonnements brillant. Elle lui sourit.

Ce visage ne lui disait rien, mais comme elle était nouvelle, autant faire des connaissances.

LENA X Je m'appelle Lena Elizabeth March, mais je pense que tu peux m'appeler Lena, comme tout le monde.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Lewis
Le play-boy amoureux de sa copine.. Et d'une autre...Petit caliméro des coeurs.
Nathaniel Lewis


Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : bonne question

Attention, dépense en vue ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Attention, dépense en vue ! [Fe]   Attention, dépense en vue ! [Fe] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:24

Eh oui forcement à force de pensée aux filles qui hantent ton esprit mon grand fallait te douter que tu rentrerai dans quelqu'un'un,c'est bon t'as rien perdu,cartes bleu,téléphone,Ipod non rien t'es sur,aucune partie de ton corps,non bah c'est bon alors t'as pas à en vouloir à cette fille,recoiffe toi rapidement pour pas avoir l'ai quiche et repond xD
Il se recoiffat donc rapidement,laissant appercevoir ses yeux plus bleus que l'ocean et plus profond que l'ocean aussi jvoulais dire autre chose mais pas d'idée...

-Cool euh moit c'est Nathaniel Lewis,mais fin tu peux m'appelé Nate,enchanté Lena


Soit elle savait que c'etait un platinium et c'etait une de ses filles hysterique,qui quand elle le voit cris soit elle le savait et parraissait style de rien,soit elle l'ignorait et donc elle etait nouvelle pûisqu'apart les nouveaux tous le monde connaissez nos joyeux platinium...
Revenir en haut Aller en bas
Lena E. March

Lena E. March


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Mais...où suis-je ?!! Là !! Derrière !!

Attention, dépense en vue ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Attention, dépense en vue ! [Fe]   Attention, dépense en vue ! [Fe] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:39

Le jeune homme en face de Lena sembla regardait si il ne manquait aucune partie de son corps ni rien dans ses poche. Lena avait déjà fait l'expérience, à Los Angeles, de ces abrutis qui volait dans les poches dans gens en faisant semblant de les bousculer. Alors évidement, elle même avait prit l'habitude de faire bien attention au mains des gens qui lui fonçait droit dessus. Bin oui, on est jamais trop prudent !

NATE X Cool euh moi c'est Nathaniel Lewis,mais fin tu peux m'appelé Nate,enchanté Lena

Lena ne put s'empêcher de sourire, sans vraiment savoir pourquoi. Ce garçon avait le petit côté prétentieux mal assumé de celui qui est sûre de son charme mais qui, quand même, ne veut pas en faire trop. C'était vraiment trop marrant les gens comme ça. La jolie brune dissimula son sourire. Apparemment, le dénommé Nate semblait plutôt laconique. Qu'à cela ne tienne; Lena enchaîna dans la conversation. Ayant vu Nate entrer dans une bijouterie peut avant qu'elle même ne s'achète ses robe, elle regarda le sac puis lui sourit.


LENA X Enchanté...je suis nouvelle ici. Alors...tu fais les boutique ?

Question stupide, c'était vrai. Vu l'endroit dans lequel il se trouvait, il y avait peu de chance que Nate repeindre le plafond du hamster mais bon...elle n'était pas beaucoup aidée dans la conversation non plus hein ?! On fait ave les moyen du bord !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Lewis
Le play-boy amoureux de sa copine.. Et d'une autre...Petit caliméro des coeurs.
Nathaniel Lewis


Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : bonne question

Attention, dépense en vue ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Attention, dépense en vue ! [Fe]   Attention, dépense en vue ! [Fe] Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:33

Il passat sa main dans sa nuque signe de"je sais pas quoi dire..." oui Nathaniel c'est tout un code,mordage de levre,avec Blair,ou Sat mais lus souvent Blair,c'est t'es tellement belle...Passage dans la nuque c'est sais pas quoi dire,regarde ses pieds,c'est signe de gene comme les yeux qui vont partout sauf sur l'autre personne ça aussi c'est signe de gene xD

-Euh oue,fin je sais pas trop,quoi acheté mais oue...

Il sourit,c'était l'entiere verité,il ignrait ce qu'il allait achetée,surement des fringues,pour le bal meme si il savait pas trop si il allait quand meme y aller mais bon...Apres un cadeau pour Blair,et un pour Sat,ça c'était le minimum syndicale,ptetre qu'il acheterai quelques bouteilles,d'alcool pour leur chambre à quatre...Avec j'ai nommée:la sublime et delicieuse Blair Leah Meester,la magnifique et reservée Saturday Jun Woodsen et le...je ne veux pas etre grossiere,son meilleur ami William bass
Revenir en haut Aller en bas
Lena E. March

Lena E. March


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Mais...où suis-je ?!! Là !! Derrière !!

Attention, dépense en vue ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Attention, dépense en vue ! [Fe]   Attention, dépense en vue ! [Fe] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:25

NATE X Euh oue,fin je sais pas trop,quoi acheté mais oue...

La, Lena ne put s'empêcher d'éclater de rire. Toute les fille connaissait l'angoisse de rentrer sans des millier de sacs ! Pour Lena, venir ici, dans le paradis du shopping, sans trouver quoi acheter était l'un de ses pires cauchemar ! Elle regarda autour d'eux : boutique de fringue, de chaussure, bijouterie et autres. Lena fixa à nouveau son attention sur Nate puis lui sourit.

LENA X Tu veux que je t'aide à choisir quelque chose ?

Bin oui, après tout, Lena était une fille et elle savait ce que les filles aimaient ! En tout cas, elle savait parfaitement ce qu'elle aurait aimée qu'on lui offre.

LENA X Si c'est pour une fille je peux t'aider...

Autour d'eux, le centre commercial grouillait de monde et trois fille genre plus-pimbêche-tu-meurt passèrent devant eux en riant très fort, jetant des coup d'oeil pas vraiment discret à Nate et gloussait devant lui. Apparemment, leur seul but étaient de se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, dépense en vue ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Attention, dépense en vue ! [Fe]   Attention, dépense en vue ! [Fe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, dépense en vue ! [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STONEL . HOTEL :: A L'INTERIEUR DU STONEL, MAIS A L'EXTERIEUR :: Luxuri boutique.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser