STONEL . HOTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STONEL . HOTEL

Platinium, gold, silver ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sa ce manque pas une eau comme celle ci(Pv Alexandra)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Gray

Lucas Gray


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2008

Sa ce manque pas une eau comme celle ci(Pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Sa ce manque pas une eau comme celle ci(Pv Alexandra)   Sa ce manque pas une eau comme celle ci(Pv Alexandra) Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:54

Dring,Dring,Dring,1O heures du matin,une nouvelle journée allais commencée.Ce matin notre jeune Lucas devait reprendre sa composition en mains.Quelque chose n'allait pas,sa n'etait pas dans c'est paroles ou c'est phrase que sa n'allait pas,mais dans l'air de sa musique.
Il avait vraiment envie de reussir sa composition,car il la ferais ecouté a son frere,qui il lui donnerais son opinion.Il se leva,alla prendre une bonne douche chaude pour se reveillé,puis alla dejeuné.Apres avoir fait tout sa il retourna dans sa chambre,pour allez prendre sa guitare.Il lui fallait un endroit ou il pourrait etre tranquil a travaillé.Il reflechisa puis trouva l'endroit,il ira a la plage,personne ou presque viendra le deranger.
Il alla a la plage,il si installa et travailla c'est paroles,et son instrument.
Il avait apporté sa guitare preferé que personne ne pouvait prendre pas meme son frere.Il entendit quelqun qui arriva derriere lui,il se retourna et souria puis dit:

-Salut,tes bien matinal dit donc ce matin.

Il regarda la jeune fille et deviné qui c'etait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stewis

Alexandra Stewis


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31

Sa ce manque pas une eau comme celle ci(Pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Sa ce manque pas une eau comme celle ci(Pv Alexandra)   Sa ce manque pas une eau comme celle ci(Pv Alexandra) Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:01

Alexandra se reveilla, elle regarda son reveil qui indiquait 9h30, elle se leva, prit son petit déjeuner et alla se préparer. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire de sa journée mais elle avait très envie de faire un tour à la plage. Elle pris son sac, mis quelques affaires dedans et sortit de la chambre. Elle descendit dans le hall et marcha jusqu'a la plage. Arrivée là-bas, elle remarqua quelqu'un assit seul sur le sable avec une guitare. Il était de dos et assez loin mais elle le reconnut tout de suite. Elle se dirigea alors vers lui. Il l'entendit arriver et se retourna en souriant.

-Salut, t'es bien matinale dit donc ce matin. Remarqua-t-il.
-J'avais envie de calme, et comme tu viens toujours ici quand tu veux reflechir je me suis dit que ça devait pas être mal. Alors, tu travailles toujours sur ta nouvelle chanson ? Ça doit être du serieux vu que tu as sortit la guitare sacrée. Repondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Gray

Lucas Gray


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2008

Sa ce manque pas une eau comme celle ci(Pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Sa ce manque pas une eau comme celle ci(Pv Alexandra)   Sa ce manque pas une eau comme celle ci(Pv Alexandra) Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:34

Lucas la regarda en souriant,en effet il avait sortie sa plus belle guitare,la plus precieuse a c'est yeux.C'etait pas qu'il sans fichait des autres guitares,a contraire il aimais cette instrument qui l'envahissait,mais il avait une preference pour celle la.Et cette guitare la suivait partout ou il allait,c'est musique c'etait avec elle qui les composait.C'etait une partie de sa vie.Il regarda Alexandra et dit:

-Ouais je suis toujours sur ma nouvelle chanson,et il y a qu'avec cette guitare qu'elle marche,c'est pas que avec les autres la musique serais nul au contraire,mais celle la ma toujours suivit et je m'en serre toujours pour composé.

Il avait devant lui la fille qu'il aimais plus que tout,et qu'il espérait ne jamais perdre.Il lui dit:

-Si tu veut que je l'aurais finit je te la jourais.

Il regarda en face de lui,il avait le soleil qui etait la,l'eau devait etre bonne,il regarda Alexandra et lui dit:

[b]-L'eau doit etre bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stewis

Alexandra Stewis


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31

Sa ce manque pas une eau comme celle ci(Pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Sa ce manque pas une eau comme celle ci(Pv Alexandra)   Sa ce manque pas une eau comme celle ci(Pv Alexandra) Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:36

-Si tu veut que je l'aurais finit je te la jouerais.

Alexandra adorait entendre les chansons de Lucas, il avait un talent incroyable et une voix magnifique.

-Je serais ravie de l'entendre.
-L'eau doit etre bonne. Lança-t-il

Alexandra regarda la mer, elle était calme et deserte. A cette heure ci, personne ne s'y aventurait, d'ailleurs, il n'y avait même personne sur la plage. Elle adorait venir ici, pour elle il n'y a pas de plus bel endroit que la plage de Manhattan le matin. L'après-midi, elle est toujours bondée alors bruyante que si on y vient seulement quelques heures plus tôt il y règne un silence incroyable.

-T'as raison. J'irais bien me baigner pas toi ? Demanda-t-elle à Lucas. En plus, expliqua-t-elle, j'ai pensé a prendre mon maillot de bain.

Elle fouilla dans son sac, sortit sa serviette et la posa sur le sable, puis elle enleva son débardeur et sa jupe et sans attendre de réponse de Lucas elle courut se jetter dans l'eau la tête la première. Elle ressortit quelques secondes plus tard et cria à Lucas :

-Elle est gelée !!


Dernière édition par Alexandra Stewis le Sam 8 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Gray

Lucas Gray


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2008

Sa ce manque pas une eau comme celle ci(Pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Sa ce manque pas une eau comme celle ci(Pv Alexandra)   Sa ce manque pas une eau comme celle ci(Pv Alexandra) Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:12

Lucas regarda Alexandra allez se dirigée vers l'eau,elle plongea dans l'eau pendant que Lucas enleva son thee shirt et son pantalon pour allez lui aussi dans l'eau.Il la regarda et vu la tete qu'elle fesais,l'eau devait pas etre aussi bonne qu'il croiyait.Et puis au meme moment elle lui cria quelle etait gelée.Il plongea quand meme dans l'eau en arrosant Alexandra.
Il lui dit:

-Nan arrete elle est bonne.

Il plongea sous l'eau pour lui prendre son pied et pour la basculer dans l'eau.
Il eclata de rire en regardant la tete qu'elle fesais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stewis

Alexandra Stewis


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31

Sa ce manque pas une eau comme celle ci(Pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Sa ce manque pas une eau comme celle ci(Pv Alexandra)   Sa ce manque pas une eau comme celle ci(Pv Alexandra) Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:29

Lucas entra dans l'eau quand même en arrosant Alexandra, et il plogea sous l'eau pour la faire tomber, celle-ci sortit la tête de l'eau et vit Lucas qui riait, visiblement satisfait de sa blague.

-Alors toi ! Lança Alexandra en courant vers lui. Tu sais pas a qui t'as affaire !

Elle se jetta sur lui et le fit tomber à son tour dans l'eau, elle éclata de rire, contente de sa vengeance.

-Ha ha ! Tu fais moins le malin maintenant ! Dit-elle en riant de plus en plus.

Elle courut vers lui en l'eclaboussant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Gray

Lucas Gray


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2008

Sa ce manque pas une eau comme celle ci(Pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Sa ce manque pas une eau comme celle ci(Pv Alexandra)   Sa ce manque pas une eau comme celle ci(Pv Alexandra) Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:45

Lucas éclata de rire en regardant la tete qu'elle fesait quand elle sortie la tete de l'eau.C'etait trop marrant.Puis elle se jeta sur lui pour le faire tombé et l'arrosa.Pendant qu'elle l'eclaboussa,Lucas essaya d'avoir le moins d'eau a la figure.Pusi il se leva et pris Alexandra dans c'est bras pour la jete dans l'eau.Mais gentiment et avec delicatesse bien.Puis il lui dit:

-Ta vu elle a une bonne couleur cette eau^^.

Il lui jeta de l'eau a la figure,vous auriez du voir la tete quelle fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stewis

Alexandra Stewis


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31

Sa ce manque pas une eau comme celle ci(Pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Sa ce manque pas une eau comme celle ci(Pv Alexandra)   Sa ce manque pas une eau comme celle ci(Pv Alexandra) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:48

Angelina était frigorifiée et trempée jusqu'aux os, elle se précipita hors de l'eau en criant à Lucas :

-Ma vengeance sera terrible Lucas Gray !!! Mais pas tout de suite parce que je suis congelée !

Elle couru vers sa serviette s'enroula dedans et s'asseya sur le sable. Elle fouilla dans son sac et sortit son portable pendant que Lucas sortait de l'eau. Il s'assit à coté d'elle et repris sa guitare pendant qu'Alexandra écoutait son répondeur. Elle venait recevoir un message de sa meilleure amie. "Salut BFF, ça te dit une journée shopping ? Je suis au centre commercial je t'attends a tout à l'heure !"

-C'était Ellana, je dois y aller. Bonne chance pour ta chanson. Dit-elle à Lucas.

Elle l'embrassa, se remis ses vetement et rangea son sac puis elle quitta la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Meester
|Admin| La reine des abeilles...
Blair L. Meester


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2008

Sa ce manque pas une eau comme celle ci(Pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Sa ce manque pas une eau comme celle ci(Pv Alexandra)   Sa ce manque pas une eau comme celle ci(Pv Alexandra) Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:54

(10 LIGNES DE RP MINIMUM)
Revenir en haut Aller en bas
https://stonel-hotel.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Sa ce manque pas une eau comme celle ci(Pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Sa ce manque pas une eau comme celle ci(Pv Alexandra)   Sa ce manque pas une eau comme celle ci(Pv Alexandra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa ce manque pas une eau comme celle ci(Pv Alexandra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra Stewis
» Alexandra's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STONEL . HOTEL :: A L'INTERIEUR DU STONEL, MAIS A L'EXTERIEUR :: Manhattan plage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser