STONEL . HOTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STONEL . HOTEL

Platinium, gold, silver ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eden Smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eden Smith

Eden Smith


Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2008

Eden Smith Empty
MessageSujet: Eden Smith   Eden Smith Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:04

    VOUS. M' AVEZ. DIT.?

    Nom: Smith
    Prénom: Eden
    Age:
    Date de naissance:
    Avatars: James Lafferty
    Groupe: {*Perfect Gold

    ET. SINON. SA. VA.?

    Physique: Eden est un homme qu'on peut facilement décrire comme magnifique, ou canon comme vous préferez! Il fait dailleurs sensation sur la gente féminine. Pourquoi me direz-vous ? Eh bien tout d'abord, c'est un athlète, un pur un dur ! Du coup, comme tout basketeur qui se respecte, il n'est fait que de muscles, pas un gramme de graisse ne réside en lui ! Il passe le bon clair de son temps dans une salle de muscul alors imaginez un peu ce que cela peut donner! C'est un beau brun aux cheveux courts, qui arbore deux magnifiques yeux d'une couleur bleu océan. On peut facilement se plonger dedans pendant des heures, tellement son regard est troublant. Etant donné qu'il fait du basket, c'est un homme plutôt grand, dailleurs la différence de taille est très perceptible entre lui et son frére. Il mesure en effet 1,88m, ce qui est bien pratique pour dunker. Le beau brun possède un sourire à faire tomber, et des lèvres parfaitement dessinées.

    Caractère: Eden est un homme a fort tempérament qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Le problème c'est qu'il a du mal à contenir sa colère ou ses émotions du coup il se met parfois dans de drôle de situations, voir dans un sacré pétrin. Heureusement, sa grande volonté et son courage le font toujours sortir de là. Ensuite, Eden est une personne extrèmement jalouse, ce qui est assez paradoxale quand on sait que le beau brun attire toutes les filles à ses pieds ! Mais que voulez vous, il n'arrive pas à se faire à l'idée qu'un autre puisse draguer sa femme. Du coup, il a tendance à se battre, mais ces derniers temps il contrôle tout ça fort heureusement. Le beau brun aime faire la fête, s'amuser chez lui c'est une spécialité! Il est très blagueur, aimant taquiner tout le monde sur leurs points faibles. Eden est une personne néanmoins adorable, qui se donne complètement pour ses amis ou sa famille. Il est très protecteur et serait capable de sacrifier sa vie pour sa femme, qu'il aime plus que tout. C'est un gars charmeur certes, mais fidèle. Il se met dans de drôle de situations parfois parce qu'il a peur de déçevoir sa femme, cependant il ne lui vient pas du tout à l'esprit de la quitter. C'est son âme soeur et il va sans dire que jamais il ne lui fera de mal. C'est un homme passionné qui n'arrive pas à se faire à l'idée qu'il puisse abandonner un de ses rêves, du coup il se donne à fond pour reprendre le basket. Il est attentionné et très câlin..

    Qualités / Défauts: Appars sa Eden a un caractére assez posé, il n'est pas trés difficile, quand il veut quelque chose il essaye de l'obtenir. Il est trés jaloux, il devient agressif quand on lui parle vite. Sinon il est plutôt adorable, charmeur ... Il a beaucoup de qualité, il a tout pour plaire ! Alors les filles attention !

    INTERRESSANT. ET. LE. PASSE. DANS. TOUT. SA.?

    Origine / Nationalité: Américain

    Lieux ou vous viviez avant: Californie

    Histoire: Eden est un jeune homme trés sensible, C'est parents s'aiment beaucoup, enfin c'est ce que tout le monde croit, on c'est pertinament que son cher pére se tappe la femme de ménage. Eden n'est pas réellement au courant mais il se pose tout de même des questions vu qu'elle est trés sexy. Bref, Eden adore le basket, mais aujourd'hui il est dans une fac en tant qu'étudiant en Litterature. D'ailleur il pouvait remarquée cette jeune femme qui l'observe plusieur fois pendant les heures de cours, aurait-il une chance ? Enfin bref, que voulez vous savoir ? Eden est un passioné de basket il adore sa. Mais ce qui l'importe en ce moment c'est de se trouvée une femme et continué ses études. Eden a quitté le domicile famillial pour pouvoir continué c'est études dans la fac de Stonel Hotel. Il a toujour voulu être là-bas, et pour un rêve c'est plutôt réussi. Eden est surtout préocuppé par cette jeune femme dans sa classe, d'ailleur sans trop dévoilé qui c'est ! Eden la trouve vraiment sexy, il éspére tout simplement lui aussi, tout comme elle, avoir une chance pour un premié rencard. Enfin ne précipitons pas les chôses ! Qui est-ce ? Ralala ... Vous voulez savoir ? Eh ben je vous dirais pas, parceque même moi je n'en ai aucune idéée !

    Rêves et ambitions pour l'avenir: Eden a bel & bien une ambition comme la plupart de tout le monde. Il éspére réussir c'est études, il y consacre tout son temp pour y arrivée. Aprés sa il éspére reprendre le basket-ball car c'est son sport favoris, seulement il n'a pu trop le temp de s'y consacrée ! Alors par là suite ... Nous verrons sa plus tard cher amies !

    HORS. SUJETS.

    Comment avez vous découvert ce forum? Par partenariat !

    Votre niveau de rp ? 15/20, quand j'ai le moral je fait de grand poste !

    Le design'? 17/20

    Votre disponibilité ? Ben quans il y aura cours, je serais pas souvent connecté !

    Le code ? [validé by B.]


Dernière édition par Eden Smith le Dim 2 Nov - 0:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Eden Smith Empty
MessageSujet: Re: Eden Smith   Eden Smith Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:09

Bienvenue Wink
Je sais, j'ai du retard dans mes post-vacants [et je m'en excuse platement], dès que je l'aurai terminé [c'est à dire ce soir], tu pourras terminer ta présentation.
En attendant, tu peux mettre un avatat en 200*320 Wink

Bisous, bisous
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Eden Smith

Eden Smith


Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2008

Eden Smith Empty
MessageSujet: Re: Eden Smith   Eden Smith Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:16

    Voila, j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Meester
|Admin| La reine des abeilles...
Blair L. Meester


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2008

Eden Smith Empty
MessageSujet: Re: Eden Smith   Eden Smith Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:19

Validé Wink

Merci de t'être inscrit, tu peux commenceer les rp !!

Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://stonel-hotel.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Eden Smith Empty
MessageSujet: Re: Eden Smith   Eden Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STONEL . HOTEL :: ADMINISTRATION. :: Vous & vous. :: Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser