STONEL . HOTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STONEL . HOTEL

Platinium, gold, silver ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel Smith

Daniel Smith


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2008

Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith Empty
MessageSujet: Le seul, l'unique, le magnifique Daniel Smith   Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:52

VOUS. M' AVEZ. DIT.?
Nom: Smith
Prénom: Daniel
Age: 2o et toutes ses dents =D
Date de naissance: 1 Décembre 1988
Avatars: Chad Michael Murray
Groupe: Perfect Gold

ET. SINON. SA. VA.?
Physique: Daniel a, soyons franc clairement un physique de Dieu grec ! La première chose que l'on pourrait dire sur lui lorsqu'on le voit pour la première fois c'est qu'il est grand, blond et beau gosse. Mais en y regardant de plus près, on découvre aussi de magnifique yeux bleus et un sourire à en faire craquer plus d'une. Daniel s'occupe beaucoup de lui et de son corps, mais pas de manière excessive ; il n'est pas du genre à passer trois heures dans la salle de bain ou à s'étaler sur la beau des tonnes de crème.

Caractère:
Il est beau alors forcément il devrait être bête, histoire de ne pas rendre les aux mecs jaloux. Eh bien on, il est même plutôt intelligent sans pour autant l'étaler devant tout le monde. Depuis qu'il est avec Brooke, Dan' montre une nouvelle facette de sa personnalité ; la douceur. Chose qu'il ne montre pas à n'importe qui, uniquement réservé à Miss Logan. Pour les autres il parait peut-être un peu...violent. En effet, il a légèrement tendance à s'emporter trop vite et parfois à taper.

Qualités / Défauts:
Son plus grand défaut ? La jalousie. Il ne supporte pas qu'un autre mec que lui pose ses mains sur sa Brooke. Si cela arrivait, Daniel montrerait aussitôt un autre de ses défaut, le côté bagarreur.
Concernant ses qualités, sa plus grande qualité est certainement sa gentillesse, avec les gens qui ne le chauffent pas trop bien sûr, il se montre doux comme un agneau avec les gens auxquels il tient.

INTERRESSANT. ET. LE. PASSE. DANS. TOUT. SA.?

Origine / Nationalité: Americain
Lieux ou vous viviez avant: Los Angeles
Histoire:
Issu d'une p*t*i* de famille de richou, ce beau gosse a tout pour lui, enfin, tout.. J'ai envie de dire, tout ce qui s'achéte ! Le jeune homme est né le 1 décembre 1988, à L.A [Los Angeles pour les incultes]. Se prénom plutot français, Daniel, lui donne son coté i irréstitiblement.. Bah français ><'. Pourquoi fait-il partit des Golds et non des Platiniums? Parce qu'il en a dans la tête! Ce jeune homme est toujours au top, coté boulot. Lorsqu'il était célibataire, le pauvre se drogué, se shooté à tout se qu'il voyait et sauter tout se qui bougeait.. Mais le jour ou il a rencontrait Brooke Logan, tout à changer! Il ne se drogue plu, ne boit même plus, et ne couche qu'avec elle, si elle le veut bien. Il est frère de Eden, qu'il aime bien, mais sans plus.
Ses parents sont ensembles, s'aiment beaucoup, mais il sait pertinament que son père se tape la femme de ménage, qui est réellement sexy. Sa mère l'aime plus que tout, mais à en croire se qu'il se passe, elle ne le comble pas sexuellement parlant.. Bref, qui arrivera à défaire ce couple si parfait.. Rien que pour voir ce que Daniel devient sans sa Brooke! Vous ne voulez pas le savoir? Moi siii

Rêves et ambitions pour l'avenir: Daniel rêve de devenir acteur, d'où le fait qu'il suive des cours d'art dramatique. Il est conscient que peut de gens arrivent à être célèbre grâce à ce métier, mais comme on dit : Quand on veut on peut.

HORS. SUJETS.

Comment avez vous découvert ce forum? Pub de l'admin sur DH
Votre niveau de rp? 12/2o

Le design'? 18
Votre disponibilité? 7/7
Le code ? [validé par B.]


Dernière édition par Daniel Smith le Dim 2 Nov - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
|Admin|Je suis brune, mais pas forcément bownty les gens...Regardez-moi!
Brooke Logan


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith   Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:52

Bienvenue mon chéri (lll)
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Meester
|Admin| La reine des abeilles...
Blair L. Meester


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2008

Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith   Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:56

Ton chéri ton chéri.. Le mien aussi ><'
Enfin, on verra =P
Revenir en haut Aller en bas
https://stonel-hotel.exprimetoi.net
Brooke Logan
|Admin|Je suis brune, mais pas forcément bownty les gens...Regardez-moi!
Brooke Logan


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith   Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:57

Noon Noon c'est bien marquer que c'est le mien =X =X
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Meester
|Admin| La reine des abeilles...
Blair L. Meester


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2008

Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith   Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:57

Maieuh ><'
CMM c'est le mien !!! Hein Brooke ? =P
Revenir en haut Aller en bas
https://stonel-hotel.exprimetoi.net
Brooke Logan
|Admin|Je suis brune, mais pas forcément bownty les gens...Regardez-moi!
Brooke Logan


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith   Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:07

Noooooooon jtaaaai diis =X
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Meester
|Admin| La reine des abeilles...
Blair L. Meester


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2008

Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith   Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:08

Mais sur DH ><'
Bon, stoppons le flood.. Han, on est de mauvaise admin hein? =P
Revenir en haut Aller en bas
https://stonel-hotel.exprimetoi.net
Brooke Logan
|Admin|Je suis brune, mais pas forcément bownty les gens...Regardez-moi!
Brooke Logan


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith   Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:08

Ouui Razz
On va s'améliorer t'inquiète ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Meester
|Admin| La reine des abeilles...
Blair L. Meester


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2008

Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith   Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:09

Mdr, bon on va arréter xD
Revenir en haut Aller en bas
https://stonel-hotel.exprimetoi.net
Brooke Logan
|Admin|Je suis brune, mais pas forcément bownty les gens...Regardez-moi!
Brooke Logan


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith   Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:10

Ouui on arrete et je dis juste que CMM est le mien!

Bonne chance pour ta fiche CHERI =P
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Smith

Daniel Smith


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2008

Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith   Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:23

Merci les filles de vous battre pour moi =)
J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Meester
|Admin| La reine des abeilles...
Blair L. Meester


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2008

Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith   Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:07

Bien, hééé oui, on se bat toujours pour les bg comem toi Wink

Validé, je te mets dans ton groupe =)
Tu peux commencer à poster dans le RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://stonel-hotel.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith   Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul, l\'unique, le magnifique Daniel Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STONEL . HOTEL :: ADMINISTRATION. :: Vous & vous. :: Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser