STONEL . HOTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STONEL . HOTEL

Platinium, gold, silver ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tout juste rentrée et pourtant(Blair )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Lewis
Le play-boy amoureux de sa copine.. Et d'une autre...Petit caliméro des coeurs.
Nathaniel Lewis


Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : bonne question

Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Empty
MessageSujet: Tout juste rentrée et pourtant(Blair )   Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:25

Nathaniel etait rentré hier soir avec William de Monaco... Ces vacances avait été géniales,comme d'habitudes en fait,seul hic il avait caremment oublié d'écrire à Saturday alors que l'année precedente =il n'arretait pas d'ecrire à Blair et que Will n'avait pas arretes d'ecrire à Blair...Mais forcmeent,son coeur balançait alors que voulez vous qu'il fasse,il disez juste à Will d'ecrir tu NOUS manques dans ses messages,peut importe à laquelle des fille il l'envoyer. Bref,ce matin il c'était reveillé tot quand meme pour aller faire son footing quotidien. Il partit prendre une douche,enfilat un jogging de marque puis partit vers le parcours de footing. Il mit son mp3 à fond sur ses oreilles ecoutant une chanson de Rihanna nommée Disturbia. Il ommençat à s'echauffer puis commençat à courir que voulez vous si il voulez tenir la forme et garder son torse aussi musclé comme il faut qu'il l'etait il ne fallait jamais se laisser aller. Son teint legeremment halé grace au soleil de Monaco d'ou il revennait le rendait il falait bien le dire so cute fin d'habitude il l'est aussi mais là c'etait encore plus pire vous imaginez ? Non bah tant pis pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Meester
|Admin| La reine des abeilles...
Blair L. Meester


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2008

Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Empty
MessageSujet: Re: Tout juste rentrée et pourtant(Blair )   Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:14

    -Fou fou.. Fou fou

    Quesque c'est ? Bah c'est notre miss Leah Meester qui fait son footing. Vous ne l'avez jamais vu en tenue de footing? Elle est trop canon ! Un top blanc assez lourd, vu le temps qu'il faisait et un short très court, lui arrivant au dessus de la mi-cuisse. Elle avait les cheveux attachés en queue de cheval, et son iPod allumé, une oreillette dans chaque oreille, la nouvelle chanson des Pussaycat Dolls à fond.
    Ses foulés étaient régulières, et sa respiration sacadée, mais aussi normales. Ses seins, tenue par un soutien-gorge de footing, avait l'air beaucoup plus petit mais tant pis hein?. Pourquoi qu'elle était aprfaite ? Elle ne suer pas, tous les mecs se retrouner derrière elle, beaucoup venait l'acoster en trottinant. Mais elle ne répondait pas, elle les ignorait ouais! Puis, l'innatendu se produit: elle reconnut un visage qu'elle avait tenue dans ses mains, qu'elle avait embrassé des millions de fois: Nathaniel Lewis. Quesqu'il foutait la non de Dieu?! Elle s'arréta quelques pas derrière lui et souria.
    Reprenant son souffle, elle le prit par derrière et l'enkaca tendrement. Son buste musclé lui avait manqué mais bon.. Celui de William aussi . Han, mais si N était la.. Alors W aussi !! Elle s'écarta de mister Lewis, le laissant se retournait et elle enleva ses écouteur de ses oreilles, maintenant endolorit par le bruit.

    -Mais c'est mo petit Nathaniel ! Sa faisiat un moment ! Comment-vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://stonel-hotel.exprimetoi.net
Nathaniel Lewis
Le play-boy amoureux de sa copine.. Et d'une autre...Petit caliméro des coeurs.
Nathaniel Lewis


Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : bonne question

Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Empty
MessageSujet: Re: Tout juste rentrée et pourtant(Blair )   Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:31

Alors que notre jeune Nathaniel courrait à son rythme assez rapide sans être non plus une bêtes de course,car à crourir trop vite forcement on se fatigue plus vite et on va pas au bout de son footing,des années et des années des experience le jeune futur medecin... Bref beaucoup defille gloussaientsur son passages rougissant et disant a leur copines"comment il est sexy,il m'a regarde non?" La reponse etait non si vousla demandiez franchement à Nathaniel car il penser sans cesse à Sat et à Blair... D'ailleur il fallait tout pris qu'il voit Blair,pour luiannonce ce que lui avait dit Wpendant ses vacances,durant une soirée fort arrosées... et qui dans sa tete changer tout,il avait encore ue chance avec Blair,à son humble esprit de Nathaniel Lewis,surtout quand il annoncerai à celle ci ce qu'il avait appris cette ete... Bref il courrait tranquillement quand il sentit soudainement des bra sautour de lui,cette etreinte sans voir le visage de la personne il savait qui c'etai:Blair Leah Meester,cette fille qu'il avait tant serre contre lui embrasser...Bref il sourit et la gardat quelques instant contre lui avant de la lacher,elle etait la seule qu'il laisser enlever ses ecouteurs ...

-Hey la plus jolie brune de N.Y ,je vais...tres bien et toi ma belle?


dit il ne pouvant s'empecher d'admirer Blair et pensant aux fois ou durant leurs relations,ils couraient ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Meester
|Admin| La reine des abeilles...
Blair L. Meester


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2008

Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Empty
MessageSujet: Re: Tout juste rentrée et pourtant(Blair )   Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:08

    Et dire qu'ils étaient sorti ensemble durant.. 4 ou 5 ans? Enfin, longtemps.. Elle se souvenait très bien du jour ou elle aviat du casser, pour aider son amie à sortir avec l'homme qu'elle aimait, c'est à dire Nathaniel. Elle soupira en se souvenant de sa et regarda le beau brun qui était en face d'elle.

    -Merci du compliment. Je vais très bien.. Au faite, j'ai reçu ton sms hier.. Qu'avais-tu à me dire de si important?

    La jeunefille lui souria et alla s'asseoir sur un banc, pour reprendre son souffle. Elle croisa les jambes et lacha ses cheveux. Ses longs cheveux bruns retombèrent en cascade sur ses épaules.

    -Sa va toujours aussi bien avec Saturday?

    Elle lui posait cette question, car, elle avait quand même laché Nathaniel, POUR L'AIDER !!
Revenir en haut Aller en bas
https://stonel-hotel.exprimetoi.net
Nathaniel Lewis
Le play-boy amoureux de sa copine.. Et d'une autre...Petit caliméro des coeurs.
Nathaniel Lewis


Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : bonne question

Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Empty
MessageSujet: Re: Tout juste rentrée et pourtant(Blair )   Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:15

Pourquoi fallait elle toujours qu'elle en vienne à parler de chose qui fache,a savoir:ce qu'il avait appris cette ete,et sa relation pour le moins complexe avec Saturday... Mais bon c'était Blair,il l'avait aimé et l'aime comme ça et pas autrement... Bref il la suivit sur le banc,rangeat osn mp3 et respirat un grand coup apres avoir avaler une gorgée d'eau pour commencer par dire de sa voix habituelle

-Avec Sat,euh oue fin ça va bien je crois,fin voila quoi comme d'hab...Fin voila quoi bref euh je l'ai pas encore vu mais ça ne saurai tarde,fin jpense...

Il est douée la petit Nathaniel pour rassuré la meilleure amie de sa petite amie,on a vu mieux quand meme ,que un enchainement de baragouienement assez confus,accompagné d'un grattement de tete signe de gene chez Nate et ça son ex petite amie le savait plus que tous le monde,c'était pas de sa faute,quand l etait seul avec Sat,il pensait que c'etait la femme de sa vie,mais des qu'il y avait Blair,meme si il y avait Will Nathaniel,ne pouvait s'empecher de penser que c'etait elle,avec qui il voulait faire sa vie...Bref il fallait maintenant qu'il annonce cette fameuse nouvelle,qui etait tous sauf happy...Il but a nouveau longuement une gorgée d'eau,respirat un coup et dit

-C'est Will qui a depuceller Sat lors de la soriée de ses 17 ans...


Il avait dit cela à toute vitesse,car à cette époque,il etait deja avec Sat et Blair,avec Will...Pour lui cela changer beaucoup de chose,surtout ce qu'il ressenter envers son meilleur ami,car celui ci etait cense avoir l'habitude de l'alcool pas comme Sat à l'epoque,qui plus est il refuser qu'il depucelle les deux femmes pour qui son coeur battait...
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Meester
|Admin| La reine des abeilles...
Blair L. Meester


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2008

Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Empty
MessageSujet: Re: Tout juste rentrée et pourtant(Blair )   Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:22

    La jeune fille regarda Nathaniel d'un air souspicieux.. Il était pas super clair sur ses pensées. Elle savait pertinament que Nate tenait toujours à elle, mais elle pensait réellement que ce n'était que de l'amitié.. Lorsque le beau brun posa sa bouteille à terre, Leah la prit à la volée et bu une petite gorgée.

    -Es-tu toujours aussi énigmatique, chouchou? J'imagine que sa va bien.. Je l'espère du moins. Oui oui, elle en tout cas est impatiente de te revoir..

    La jeune fille lui souria et rebut une gorgée.. Perdue dans ses pensées, elle entendit à peine quelques mots de ce qu'il disait : William... Dépucelé.. S. ... 17 ans. Elle était sur le point de recracher l'eau qu'elle était en train de boire, mais son calme naturel la retint.Elle écarta la bouteille de ses lèvres et regarda Nathaniel, droit dans les yeux. Elle n'arrivait pas à y croire, alors ce serait la cause du malaise entre Saturday et William, hein ? Elle soupira et baissa la tête.

    -Tu es certains de ce que tu me dis là? Non franchement, si c'est une blague, elle est vraiment de trèèèès mauvais gout, N. Comment l'as-tu appris?

    Elle releva la tête et prit ses cheveux dans la foulée, pour les remontés en queue de cheval. Ses pensées furent brouillés.. Néamoins, elle en voulait vraiment à ses deux amis, pourquoi ne pas nous l'avoir dit, hein ??
Revenir en haut Aller en bas
https://stonel-hotel.exprimetoi.net
Nathaniel Lewis
Le play-boy amoureux de sa copine.. Et d'une autre...Petit caliméro des coeurs.
Nathaniel Lewis


Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : bonne question

Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Empty
MessageSujet: Re: Tout juste rentrée et pourtant(Blair )   Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:33

Énigmatique,oui il l'etait certes,mais,pas cette fois,il ignorait,vraiment si on pouvait dire que sa relation avec Saturday,allait bien ou pas,elle lui en voudrait,surement de ne pas lui avoir écrit,un seul SMS durant son séjour à Monaco,mais il trouverait bien une excuse non... La reponse etait ui,comme toujours,quand il oubliait,de l'apeller... Cela arrivait souvent en somme,quand il sortait,faire son jogging,par exemple,il oubliait de rapeller Sat pour lui dire qu'il la rejoigner bref,des tas de chose aussi insignifiantes,mais qui a force pesait..

-Oue,j'espere qu'elle m'en veux pas trop de pas lui avoir ecrit...

En fait,surement,encore plus quand elle apprendrait,qu'il avait ecrit à B plus qu'une fois meme...Mais bon elle n'avait rien à dire apres tout c'etait sa vie,pas celle de sat...Il regardat B dans les yeux,au mon dieu,ce qu'elle etait belle...Il se mordit la levre,et reprit

-Une soirée,forte arrosée avec Wil,tu sais comment il est uqnad il est bourré,bref,je ne l'etais pas encore moi,il m'a dit Sat est un bon coup hein? J'ai demandercomment il le savez,il ma dit que c'etait lui uq'il l'avez depuceller


Il avait dit cela sans s'arreter,se demandant surtout comment il faisait pour resister à Blair...
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Meester
|Admin| La reine des abeilles...
Blair L. Meester


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2008

Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Empty
MessageSujet: Re: Tout juste rentrée et pourtant(Blair )   Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:05

    Les petites chose incinifiantes auxquels Saturday s'était faites depuis bien longtemps. Blair aussi d'ailleurs, mais durant ses 4 années d'amours qu'ils avaient passé ensemble, en amoureux. Elle souria en repensant à sa et à leur tentative de baissouillage loupé ou intercepté par Saturday ou sa mère.. Elle fit un petit sourire génée et regarda Nat dans les yeux.

    -Elle s'y est fait, ne t'inquietes pas.

    La jeune fillele fixa et le vit se mordiller la lèvre inférieur. Cela la choqua un peu et elle se leva. Elle se mit à quelques centimètres de lui et posa sa main sur sa joue. Elle ne voulait pas de Nate pour l'instant.. Elle voulait d'abord régler cette affaire avec William.

    -Nate.. Ne me regarda pas comme sa, tu aimes Saturday, je le sais ! Alors, arrètes, c'est du passé nous deux, peut être du futur, mais pas du présent.

    Elle lui souria et l'écouta dire. Oh mais elle reconnaissait bien son petit William, toujours à se saouler come un pot les soirs ou miss n'était pas la.. Leah soupira mais garda son assurance. Elle ne voulait pas montrer ses sentiments ou autre, c'était trop.. Banale..

    -Bien, et bien il en dépucelera une deuxieme !

    Elle s'écarta de Nate et souria. Elle se raccrocha les cheveux en queue de cheval et remit une oreillette de son iPod pour repartir en courant. Elle savait très bien que Nate la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://stonel-hotel.exprimetoi.net
Nathaniel Lewis
Le play-boy amoureux de sa copine.. Et d'une autre...Petit caliméro des coeurs.
Nathaniel Lewis


Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : bonne question

Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Empty
MessageSujet: Re: Tout juste rentrée et pourtant(Blair )   Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:12

Ne pas la regardai comme ça,ne pas la regardai comme ça,c'etait facile à dire moins facile à faire croyez moi... Elle faissait littéralement fondre notre petite Nathaniel international plus que toutes autres filles... Peut etre du futur oh que oui ça en serai il l'aimait trop jamais durant ses quatres ans avec Sat il n'avait reussi à oublier la saveur de ses levres et la douceur de sa peau... Il sourit en pensant aux nombreuse tentatives de depucellage toujours vaines,soit par ceque Sat arriver,soit c'teait la mere de Blair..

-Oue..non enfait non je suis pas d'accord...


Il aurai tellement voulut,pouvoir à cet instant la prendre sur sesgenoux et l'embrasser comme il le faisait avant,quand ils etaient ensemble,il fallait qu'il s'y fasse,elle n'etait pas pretes de lui sortir de la tete c'etait clair... Il redressat la tete à la vitesse de l'eclair à saz phrase,oh que non il n'en depucellerai pas une deuxieme et il se le jurer... Il se levat aussi et la rattrapat puis lui enlevat ses ecouteur et se mit devant elle en courant à reculons

-Blair,non ...

Il approchat son visage de celui de Blair en rallentissant ses foulets et deposat sur ses levre sun baiser,amoureux...Eh oui il etait encore amoureux le natahaniel
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Meester
|Admin| La reine des abeilles...
Blair L. Meester


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2008

Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Empty
MessageSujet: Re: Tout juste rentrée et pourtant(Blair )   Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:07

    La jolie brune s'arréta de courir et posa ses mains sur ses hanches. Quoi, il n'était pas d'accord ? Il n'était pas d'accord qu'elle couche avec son petit copain? Leah haussa un sourcil et s'approcha méchamment de Nathaniel. Mais c'est pas vrai ! Quesqu'il avait ?! Blair le regarda et croisa les bras.

    -Quesqu'il t'arrive ? Tu ne veux pas que je couche avec William? Tu devrais être heureux pour nous ! Cela fait 4 ans qu'on est ensemble et nous n'avons jamais eu de rapport!

    La jeune fille lui lanca un mauvais regard et se rappela de leur course poursuite. Il faisait leur footing, l'un courait avant et lorsque l'autre l'attrapait, il devait s'embrasser langoureusement.. Mais c'était le passé. Elle le vit s'approchait de lui et poait ses lèvres sur les siennes. Merde alors! Elle voulut s'écarter, mais une part d'elle l'en empécha. Blair prolongea donc le baiser et passa ses bras autour du coup de Nathaniel. Au bout de quelques secondes, elle reprit ses esprits et s'écarta vivement de Nate.

    -C'est fini Nate..

    Elle le regarda et repartit en courant, à grande foulée cette fois, pour oublier ce qu'il s'était passé... Elle n'arrivait pas à le croire! Elle avait embrassé langoureusement son ex et le petit copain de sa meilleure amie..

    Je suis trop connepensa-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://stonel-hotel.exprimetoi.net
Nathaniel Lewis
Le play-boy amoureux de sa copine.. Et d'une autre...Petit caliméro des coeurs.
Nathaniel Lewis


Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : bonne question

Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Empty
MessageSujet: Re: Tout juste rentrée et pourtant(Blair )   Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:13

Comment voulez vouq qu'il soit hereux pour eux,il etait osrtit aussi logtemps avec Blair,et il n'avait jamais compris pourquoi elle avait decide de rompre,il avait prit Sat non pas par depit mais un peu quand meme ...Ce baiser etait magnifique,il le prolongeat longuement,non ce n'etait pas finit Blair Leah Meester parole de Nathaniel Lewis... Il la rattrapat en courant assez vite quel new yorkais auraiput croire que derriere ce grand gaillard aux airs de play boy il y avait un coeur qui battait pour une fille deja prise par son meilleure ami,il lui prit la main encontnuant à courir

-Dis moi pourquoi tu m'as quitté Blair,ne me dis pas que c'est finis,je veux pas y croire,je t'aime Blair Leah Meester je..t'aime...


le dernier mot etait prononcer à mi voix... Il l'aimait vraiment et s'en voulait toujours de ne pas etre toujours avec elle...Il avait beau cherche dans sa tete rien ne clochait dans le couple qu'ils formaient avant,alors pourquoi l'avait elle subitement lache? Il avait ete un peu oblige de se tourner vers Sat il n'avait personne d'autres,car Will avait ceuillit la jolie fleur qu'etait Blair,de toutes façon il n'attendait que ça...Il prit Blair contre lui ne l'embrassant pas mais la serrant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Meester
|Admin| La reine des abeilles...
Blair L. Meester


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2008

Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Empty
MessageSujet: Re: Tout juste rentrée et pourtant(Blair )   Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:22

    La jeune fille savait pertinament que Nathaniel l'aimait.. Mais pas la peine de lui rappeler.. Son esprit aimait William, mais une parti d'elle, aimait encore Nathaniel. Elle le vit la rattrapait et lui prendre la main. En s'arrétant, elle arracha sa main à celle de Nathaniel et fronça les sourcils. Pourquoi avait-elle cassé?...

    < flash-back : 23 novembre 2oo5 >
    -B, tu penses que.. Nathaniel me trouve jolie?
    -Bien sur, qui ne te trouve pas sublime?
    -Non, mais je veux dire.. Tu pense qu'il pourrait sortir avec moi.. Enfin, vous êtes ensemble, je sais , mais..
    -S. .. Je sais que tu es à fond sur lui.. Tu dois l'aimer plus que moi je l'aime..
    -Non non ! Je ne pense pas ! Enfin.. Si peut être mais
    -Pas la peine dans dire plus.. Je te le laisse.. Tu es ma meilleure amie, il faut savoir faire des sacrifice..
    -B. .. C'es trop !


    Hééé oui, Blair et Saturday avait beaucoup parlé de Nathaniel dans son dos.. Et Blair voulait le bonheur de son amie.. Jusqu'à en laché son petit amie...

    < retour au présent >

    -Pourquoi j'ai rompu? Tout simplement parce que...

    La jeune Blair reprit son souffle.. Elle ne savait pas vraiment comme lui dire qu'elle l'avait laché pour que Saturday puisse se le faire.. Elle le regarda et chercha une connerie à lui dire. Non, elle se devat de lui dire la vérité.

    -Nathaniel.. Ne m'en veux pas... Satruday était amoureuse de toi, plus que moi je pensais.. Et, entre meilleure amie, on fait tout pour s'aider... Donc, j'ai cassé pour qu'elle puise être heureuse.. En dépit de mon bonheur.

    La jeune fille le regarda dans les yeux. Depuis qu'ils n'étaiet plus ensemble, la jolie Blair était avec William, et fillé le grand amour. Le pauvre avait du refoulé ses envies bestiales, car la jeune Blair ne voulait pas couché avec lui, pour qu'il la lache quelques jours après. Elle avait compris que W était vraiment amoureux d'elle, et voulait lui faire plaisir.. En couchant avec lui. A 19 ans, la jeune fille étiat toujours vierge, mais merde à la fin ! Tout le monde est comme il le souhaite! Elle sentit els bras de Nate s'enroulait autour de sa taille et la serrait contre lui. Elle fut un peu prise au dépourvue mais passa ses bras autour de son cou. Leah le regarda dans les yeux et s'excusa platement.

    -Je suis désolé Nathaniel, je, je pensais que tu ne m'aimais plus, désormais..
Revenir en haut Aller en bas
https://stonel-hotel.exprimetoi.net
Nathaniel Lewis
Le play-boy amoureux de sa copine.. Et d'une autre...Petit caliméro des coeurs.
Nathaniel Lewis


Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : bonne question

Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Empty
MessageSujet: Re: Tout juste rentrée et pourtant(Blair )   Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:33

Nathaniel fut choquée mode O_O quand elle arrchat sa main de la
sienne,ça faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas prise ainsi pour
jouer avec ses doigt,tic qu'il avait prit avec elle...La regarder ainsi le fit retourner dans le passé...

Flash back:

Nate:Hey mon amour
B:oue?
Nate:tu sais quoi
B:non mais tu vas me le dire comme toujours nate...
Nate:ça fait un an qu'on est ensemble demain...
B:ouaw avec toi le temps me parrais etre une eternite...Je t'aime Nate
N:moi aussi B...

Retour present

Il ecoutat attentivement les explications de Blair...Quoi? Alors ce n'etait pas par manque d'amour qu'elle l'avait quitte...Il etait tellement soulagé au fond... Il la garder serre contre lui se sentant meixua zvec elle qu'avec quiconque

-Mais tu es folle,j'ai dut la rendre maleuheurese à un point,je t'aime encore et je delaisse Sat à cause de ça...

Il ne put s'empecher de lui deposer un tendre baiser dans le cou ... Comme il l'aimait encore c'etait affoalnt...

-Comment veux tu que je ne t'aime plus,tu es la fille que j'ai toujours aimé ma belle...

Il avait à present ses mains autour de la taille de Blair,et elle autour de son cou... Il la rgeardait dans les yeux,depuis combien de tmeps ne l'avait il pas tenu ainsi dans ses bras:4 ans,c'etait trop long....

-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Meester
|Admin| La reine des abeilles...
Blair L. Meester


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2008

Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Empty
MessageSujet: Re: Tout juste rentrée et pourtant(Blair )   Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:54

    Blair était énrevé de voir que Nathaniel était déçue qu'elle est enlevé sa main de la sienne. D'accord, sa faisait un moment qu'elle avait pas entremélé ses doigts à ceux de Nate, mais il était avec Saturday merde! Hé oui, ce n'était aps parce qu'elle ne 'laimait pas.. Au contraire, elle l'aimait mais moins que Saturday pourrait l'aimer! Elle soupira et s'écarta gentillement de Nathaniel.

    -Elle l'a cherché Nathaniel, elle m'a forcé à te quitter ! Je ne sais pas si j'ai bien fait... Je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est que désormais j'aime William...

    Elle lui suoria gentillement mais , pourquoi l'embrassait-il dans le cou? Un frisson lui transperca l'échine et sa tête s'approcha de celle de Nathaniel, laissa son cou à décourvert. Elle repassa ses bras autourdu cou du jeune homme et soupira. Mais elle reprit ses espprits et écarta son cou des lèvres du jeune Nathaniel.

    -Non Nathaniel.. Moi aussi je t'ai aimé.. Mais maintenant j'aime William Bass..

    Elle le regarda dans les yeux et se retint d'approcher son visage de celui de Nathaniel. Elle soupira et détourna le regard.

    -Nate... Ne dis pas de bétise...
Revenir en haut Aller en bas
https://stonel-hotel.exprimetoi.net
Nathaniel Lewis
Le play-boy amoureux de sa copine.. Et d'une autre...Petit caliméro des coeurs.
Nathaniel Lewis


Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : bonne question

Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Empty
MessageSujet: Re: Tout juste rentrée et pourtant(Blair )   Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:06

Non non et non il la voulait il l'aimait ... Il ne voulait pas penser que c'etait fini ce ne pouvait pas etre fini et William pouvait gentillement aller se faire foutre,meme si c'etait son meilleur ami elle était sienne... Il prit son visage encore une fois entres ses mains.. Elle ne comprennait,pas quand il dormait aux coté de Saturday il revenait d'elle... Quand il faisait l'amour avec Saturday il pensait à elle elle le hanter,car il l'aimait,et il savait,qu'elle l'aimait encore...

Des betises,il en disait des tonnes,mais pas dans ce contexte pas là..Il l'aimait,il n'y pouvait rien... Il approchat son visage du sien et l'embrassat avec plus de tendresse que jamais

-Je t'aime vraiment Blair...Accompagne moi au bal,epouse moi fais moi l'amour..je t'aime

Il ne disait que la stricte verite comment voulez vous vivre en sachant que vous aimez une fille et que vous etes avec un autres,parceque cette fille vous a lacher pour qu'elle puisse etre avec vous..
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Meester
|Admin| La reine des abeilles...
Blair L. Meester


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2008

Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Empty
MessageSujet: Re: Tout juste rentrée et pourtant(Blair )   Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:12

    La jeune fille fut surprise de la réponse de Nathaniel.. Aller au bal avec LUI?! Jamai de la vie !! Elle voulait y aller avec William, son copain, pas son ex qu'elle ... Aime toujours ?!

    -Nathaniel ! Ne me dis pas sa... Je, j'y vais avec William à ce bal, et toi, tu y vas avec Saturday !

    Le reste de la phrase la géna un peu.. L'épouser? Heu... Voila quoi.. Ils étaient trop jeune! Et lui faire l'amour ? Pardon? Elle n'avait jamais coucher avec quelqu'un .. Elle baissa les yeux et béagailla.

    -Non Nate.. Non, je ne peux pas !

    Elle n'eut pas le temps de s'écarter que le jeune Nathaniel l'embrassa. Elle se crispa un peu, mais à la fin, savoura ce baiser et passa sa main dans ses cheveux pour les attrapé sauvagement. Elle s'écarta de Nathaniel et le regarda.

    -Je... Il faut qu'on arréte de se voir Nathaniel..Vraiment!

    La jeune fille le regarda et se souvint alors qu'ils étaient dans la même chambre. Elle soupira et regarda Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
https://stonel-hotel.exprimetoi.net
Nathaniel Lewis
Le play-boy amoureux de sa copine.. Et d'une autre...Petit caliméro des coeurs.
Nathaniel Lewis


Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : bonne question

Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Empty
MessageSujet: Re: Tout juste rentrée et pourtant(Blair )   Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:17

Non,il ne pouvais plus supporter ça..Il l'aimait trop et savoir pourquoi elle l'avait quitter n'avait fait que renforcer ses espérances...Il ne pouvait pas vive sans elle,elle le hantait trop... Il ne pouvait pas continuer de jouer simplement avec Saturday il ne pouvait pas coucher avec elle en pensant à Blair..

-Je n'irai pas au bal!

C'etait regle dans sa tete comme du papier à musique,avec elle ou pas du tout... Il lui prit encore la main,entremelant ses doight aux siens comme c'etait agreables....

-Pourquoi...


Il prolongeat ce baiser,et sentit qu'elle aimait ce baiser,il savourer chaque instant et se fit violamment ecarter de son doux visage...Il enavait presque les larmes aux yeux...

-Je peux pas vivre sans toi Blair,et ça depuis qje suis tout petit...

Il gardai sa main dans la sienne,en la regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Blair L. Meester
|Admin| La reine des abeilles...
Blair L. Meester


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2008

Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Empty
MessageSujet: Re: Tout juste rentrée et pourtant(Blair )   Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:52

    B. soupira et remit un écouteur à son oreille. Il n'irait pas au bal, mais bien sur xD. A la bonne blaque! Cela faisait 3 ans qu'il la saoulait avec ce bal, en disant qu'il voulait à tout prix y aller avec Saturday, sa chérie.. Et patati et patata! ET la, l'entendre dire sa, elle n'y croyait qu'à moitié.

    -Nathtaniel, tu m'en parles de ce bal depuis 3 ans! Tu ne vas pas faire sa sur un coup de tête! Franchement...

    La jeune fille le regarda et entremla ses doigts à ceux de Nathaniel. Elle ne voulait pas trop le brusquer en lui disant qu'elle ne voulait plus le voir.. Mai cela lui titllait les lèvres. Lorsqu'il l'embrassa, elle ne tilta pas tout de suite, mais s'écarta. Elle en avait assez de jouer au chat et à la saouris avec Nate..

    -Parce que Nate! Ce n'est plus toi que j'aime.

    Elle défit ses mains de celle du jolie jeune homme en face d'elle et les reserra en poing. Elle le regarda, en haussant un sourcil. Ils avaient toujours été ensemble, mais dpeuis qu'ils avaiet cassé, ils étaient super friends, B. savait tout de la vie de Nate! Elle soupira et détourna le visage.

    -Nathaniel.. Ne dis pas n'importe quoi..

    Elle soupira. Blair essayait-elle de se persuader ?! Et bien.. Oui! A vrai dire, oui elle se persuader ...
Revenir en haut Aller en bas
https://stonel-hotel.exprimetoi.net
Nathaniel Lewis
Le play-boy amoureux de sa copine.. Et d'une autre...Petit caliméro des coeurs.
Nathaniel Lewis


Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : bonne question

Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Empty
MessageSujet: Re: Tout juste rentrée et pourtant(Blair )   Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:09

Non il avait dit qu'il n'irai pas et il etait definitif et ferme,ce bal de debut de promo ne serai pas le seul de l'année de toute façon,alors il s'en foutait,apres en avoir parler des journée entiere avec Blair a avoir dit qu'il serai le plus beau avec Sat,mais c'etait juste pour tenter de se convincre et ça ne marchait pas...ça ne marchait plus

-Oue bah j'ai change d'avis...


Il garde ses doigt mêler aux siens en souriant de façon niaise,le baissr fut doux et agréables mais Blair finit par rompre cet instant magique,pour le petit Nathaniel... Elle lui faisait quoi bordel ...

-Non non tais toi jveux pas savoir....J'aurai mieux fait de continuer à faire semblant,au moins,jpourrai toujours admirer ton sourire,et te faire rire,alors que maintenant je sais pas...

Oue il aurai mieux fait,de continuer à jouer avec Sat comme si de rien ete de laisser Bllair perdre sa virginite avec Will d'aller au bal avec Sat,en admirant discretement Blair...

-Non,jdis que la verité tu le sais,quand suis sans toi jfais n'importe quoi,c'est pas nouveau...Blair,quand je couche avec Sat,je pense à toi,quand j'embrasse Sat parfois,j'ai l'impression que c'est toi,des fois je reves de toi,et je dit meme ton nom dans la nuit,sat l'a deja ettendu...

Il caressat sa joueavec sa main,ayant les larmes qui montaient aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Empty
MessageSujet: Re: Tout juste rentrée et pourtant(Blair )   Tout juste rentrée et pourtant(Blair ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout juste rentrée et pourtant(Blair )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous les Building [Blair]
» Au Starsbuck's coffee [Blair]
» Blair Leah Meester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STONEL . HOTEL :: A L'INTERIEUR DU STONEL, MAIS A L'EXTERIEUR :: Center Park. :: Parcours de Footing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser